C'est depuis deux décennies que nous sommes un fabricant renommé des composants des véhicules électriques en Chine et dans le monde. Nous nous focalisons sur les unités de conversion et de distribution (CDU), qui sont composées de chargeurs embarqués (OBC), de convertisseurs DC/DC et d'unités de distribution d'énergie (PDU). Ces composants sont essentiels pour les VE, permettant ainsi d'avoir une charge et une distribution d'énergie efficaces entre les moteurs, les batteries et d'autres systèmes.
Oui, les échantillons sont disponibles sur demande avant de passer les commandes en gros.
Absolument. Étant fournisseur de premier plan dans ce secteur, nous offrons les services OEM/ODM depuis plusieurs années.
Oui, nous accordons au moins une garantie d'un an et un service après-vente. Le type de service varie en fonction du produit.
Un chargeur embarqué est un système construit au sein du véhicule et qui charge la batterie dudit VE.
Le chargeur embarqué convertit le courant alternatif (AC), à partir d'une source externe (comme une borne de recharge ou une prise), en courant continu (DC), et qui est ensuite stocké dans la batterie du VE.
Non, le chargeur embarqué doit être compatible avec votre modèle spécifique du VE.
Le temps de charge dépend de la taille de la batterie, du niveau du chargeur et de la vitesse de charge. Il prend généralement entre 1 et 12 heures pour charger complètement un VE.
Oui, les véhicules hybrides utilisent aussi les chargeurs embarqués pour charger leurs batteries.
Les chargeurs embarqués sont utilisés pour la charge de niveau 1 et 2, qui sont plus lents que les chargeurs rapides DC. Les chargeurs rapides DC sont utilisés pour la charge de niveau 3 et peuvent charger un VE jusqu'à 80% en seulement 30 minutes.
Oui, un chargeur défectueux peut conduire à une surcharge, une sous-charge ou une surchauffe. Elles toutes peuvent réduire la durée de vie de la batterie. Un entretien régulier est essentiel.
Non, le chargeur embarqué doit être compatible avec la spécification de la batterie du VE.
Les convertisseurs DC/DC sont soit isolés, soit non isolés. Pour les tensions d'entrée supérieures à 60V, une isolation électrique est requise; tandis que pour les entrées inférieures à 60V, les types non isolés peuvent être utilisés.
Un convertisseur DC/DC prend une entrée DC et produit une sortie DC. Il régule la tension, garantissant ainsi une alimentation stable de puissance en fonction de la plage d'entrée.
Un convertisseur DC/DC isolé garantit qu'il n'y a pas de connexion directe entre l'entrée et la sortie, ce qui offre une sécurité renforcée.
Un convertisseur Boost augmente la tension de sortie au-dessus de l'entrée; tandis qu'un convertisseur Buck réduit la tension de sortie en dessous de l'entrée.
Oui, les convertisseurs DC/DC isolés peuvent être utilisés pour fournir des sorties DC négatives.
Si vous avez besoin de l'aide pour identifier la meilleure solution, notre expert sera content de vous assister. Veuillez nous envoyer un e-mail ou nous appeler.
Le chargeur embarqué (OBC) est un système interne installé dans les véhicules hybrides rechargeables (VHR) et les véhicules électriques à batterie (BEV) pour convertir le courant alternatif (CA) en courant continu (CC), ce qui est nécessaire pour recharger la batterie.
Le convertisseur DC-DC (DC/DC) est un composant essentiel des véhicules électriques à énergie nouvelle qui est chargé de convertir l'énergie de haute tension de la batterie principale en courant continu de basse tension utilisé par les systèmes électriques du véhicule, y compris la batterie auxiliaire et d'autres charges de basse tension.
Le système de charge embarqué 2 en 1, connu aussi sous le nom de OBC (chargeur embarqué) intégré et de convertisseur DC-DC, est une solution de recharge des véhicules électriques qui combine deux fonctions essentielles : convertir le courant alternatif en courant continu pour avoir une charge efficace de la batterie, tout en réduisant la puissance de haute tension à des niveaux de basse tension pour les systèmes électriques du véhicule.
Le système de charge embarqué 3 en 1 intègre un chargeur embarqué (OBC), un convertisseur DC-DC et une unité de distribution d'énergie (PDU) dans une seule unité compacte.