Tiecheng Information Technology Co., Ltd.
  • 
  • Accueil
  • Produits +
    • Chargeur embarqué (OBC)
    • Convertisseur DC-DC / Convertisseur DC/DC
    • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
    • 3 en 1 (OBC+DC/DC+PDU)
  • Solutions personnalisées
  • À propos +
    • Aperçu
    • Profil de l'entreprise
    • Service et Assistance
    • FAQ
  • Capacités +
    • Recherche & Développement
    • Fabrication
    • Contrôle de qualité
  • Partenaires
  • Vidéos
  • Contact
  • Produits
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)

Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)

Combinant un chargeur embarqué et un convertisseur DC-DC

Le système de charge embarqué 2 en 1, connu aussi sous le nom de OBC (chargeur embarqué) intégré et de convertisseur DC-DC, est une solution de recharge des véhicules électriques qui combine deux fonctions essentielles : convertir le courant alternatif en courant continu pour avoir une charge efficace de la batterie, tout en réduisant la puissance de haute tension à des niveaux de basse tension pour les systèmes électriques du véhicule. En intégrant ces deux systèmes dans une seule unité, il simplifie l'architecture du véhicule, réduit les besoins en espace et en poids et améliore l'efficacité de la gestion globale de l'énergie des véhicules électriques modernes.

Demander un devis
Fonctions intégrées
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)

Le chargeur embarqué (OBC) s'occupe de charger la batterie du véhicule. Il se connecte au réseau électrique à travers un port ou une station de recharge de courant alternatif, ce qui permet de convertir le courant alternatif en courant continu pour charger la batterie de haute tension.

Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)

Le convertisseur DC-DC, quant à lui, réduit la haute tension du courant continu de la batterie principale du véhicule en basse tension du même courant continu, lequel alimente les composants de la basse tension, comme le système audio, l'éclairage et d'autres appareils électroniques. Il fournit aussi une isolation électrique, ce qui garantit une sécurité accrue en séparant les systèmes haute et basse tension du véhicule.

Points saillants
  • Puissance OBC : 1 KW-22 KW
  • Puissance DC/DC : 300W-6000W
  • Méthode de refroidissement : refroidissement naturel/refroidissement par air/refroidissement par liquide
  • Chargement bidirectionnel
Avantages techniques

Le système de charge embarqué 2 en 1 est conçu pour maximiser la densité de puissance, optimiser l'espace et réduire les coûts globaux du système. Tous ceux-ci sont faits en améliorant la sécurité et la fiabilité. Ce système d'alimentation intégré non seulement améliore l'efficacité de charge des véhicules électriques, mais aussi est doté de fonctions de protection complète pour garantir une opération sûre.

Le système utilise un design de refroidissement liquide qui respecte les normes de qualité automobile, ce qui assure une résistance contre les vibrations, la pénétration d'eau et les interférences électromagnétiques (CEM). Ce design garantit la stabilité et la durabilité du système, ce qui le rend idéal pour une utilisation à long terme dans les véhicules électriques, même dans les conditions difficiles.

Cette combinaison des fonctions avancées garantit une performance efficace, fiable et sûre, répondant ainsi aux demandes élevées des systèmes des véhicules électriques modernes.

Options du modèle
  • Chargeur embarqué intégré de 3.3 KW et convertisseur DC-DC de 1 KW (refroidi par liquide)
  • Chargeur embarqué intégré de 3.3 KW et convertisseur DC-DC de 1.5 KW (refroidi par liquide)
  • Chargeur embarqué intégré de 6.6 KW et convertisseur DC-DC de 1.5 KW (refroidi par ventilateur)
  • Chargeur embarqué intégré de 6.6 KW et convertisseur DC-DC de 1.5 KW (refroidi par liquide)
  • Chargeur embarqué intégré de 6.6 KW et convertisseur DC-DC de 2 KW (refroidi par ventilateur)
  • Chargeur embarqué intégré de 6.6 KW et convertisseur DC-DC de 2 KW (refroidi par liquide)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Spécifications techniques
Modèle CD-MF01 CD-MF03 CD-MF04 CD-MF05
Tension de sortie nominale de l'OBC (V) 72V 108V 144V 312V
Plage de la tension de sortie de l'OBC (V) 50V-107V 80V-161V 95V-202V 200V-450V
Courant de sortie maximal de l'OBC (A) 40A 32A 23A 10A
Plage de tension d'entrée DC/DC (V) 44V-97V 74V-162V 103V-227V 206V-454V
Tension de sortie nominale DC/DC (V) 14V 14V 14V 14V
Informations de base
Chargeur embarqué (OBC)
  • Plage de tension d'entrée : AC90V-264V
  • Fréquence : 45 Hz-65 Hz
  • Facteur de puissance : ≥ 0,99
  • Efficacité à pleine charge : ≥ 93 %
  • Niveau de résistance aux chocs et aux vibrations mécaniques : QC/T 895-2011
  • Niveau de protection : IP67
  • Température de fonctionnement : -40 à 85℃
  • Température de stockage : -40 à 105℃
  • Communication: CAN bus
  • Fonctions : protection contre les surtensions de sortie, les surintensités, les courts-circuits, l'inversion de polarité, protection contre les sous-tensions/les surtensions d'entrée, protection contre les surchauffes
Convertisseur DC-DC
  • Puissance nominale : 1 kW
  • Puissance de crête : 1.2 KW durant 6 minutes
  • Tension/courant de sortie : 14 V ± 1% / 72 A
  • Efficacité maximale : ≥ 95 %
  • Régulation de tension : 1%
  • Précision du contrôle de la tension : ≤ 1 %
  • Précision du contrôle du courant : ≤ 2 %
  • Température de fonctionnement : -40 à 60℃
  • Température de stockage : -40 à 105℃
  • Communication : bus CAN/contrôle du signal d'activation de 12 V
  • Fonctions : protection contre les surtensions/sous-tensions/courts-circuits de sortie, protection contre l'inversion de polarité d'entrée, protection contre la surchauffe, protection de la communication
  • Dimensions (L × l × H) : 260 × 244 × 95 mm
  • Méthode de refroidissement : refroidissement par air, refroidissement par eau
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Spécifications techniques
Modèle Tension de sortie nominale de l'OBC (V) Plage de la tension de sortie de l'OBC (V) Courant de sortie maximal de l'OBC (A) Plage de tension d'entrée DC/DC (V) Tension de sortie nominale DC/DC (V) Courant de sortie maximal de DC/DC (A) Dimensions (L × l × H) Poids net
CD-MWH01 144V 95V-202V 23A 100V-200V 14V 110A 244x316.6x68 5.8kg
CD-MWH02 312V 200V-450V 10A 206-454V 14V 110A
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Spécifications techniques
Modèle Tension de sortie nominale de l'OBC (V) Plage de la tension de sortie de l'OBC (V) Courant de sortie maximal de l'OBC (A) Plage de tension d'entrée DC/DC (V) Tension de sortie nominale DC/DC (V) Courant de sortie maximal de DC/DC (A) Dimensions (L × l × H) Poids net
CD-LF01 144V 95V-202V 46A 100V-200V 14V 110A 290.3x380x87mm 8.7kg
CD-LF02 312V 200V-450V 20A 206-454V 14V 110A
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Spécifications techniques
Modèle Tension de sortie nominale de l'OBC (V) Plage de la tension de sortie de l'OBC (V) Courant de sortie maximal de l'OBC (A) Plage de tension d'entrée DC/DC (V) Tension de sortie nominale DC/DC (V) Courant de sortie maximal de DC/DC (A) Dimensions (L × l × H) Poids net
CD-LW01 144V 95V-202V 46A 100V-200V 14V 110A 290.3x380x87mm 8.7kg
CD-LW02 312V 200V-450V 20A 206-454V 14V 110A
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Spécifications techniques
Modèle Tension de sortie nominale de l'OBC (V) Plage de la tension de sortie de l'OBC (V) Courant de sortie maximal de l'OBC (A) Plage de tension d'entrée DC/DC (V) Tension de sortie nominale DC/DC (V) Courant de sortie maximal de DC/DC (A) Dimensions (L × l × H) Poids net
CD-LFK02 312V 200V-450V 20A 206-454V 14V 143A 281×373×115mm 8.8kg
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Modèle CD-LWK02
Tension de sortie nominale de l'OBC (V) 312V
Plage de la tension de sortie de l'OBC (V) 200V-450V
Courant de sortie maximal de l'OBC (A) 20A
Plage de tension d'entrée DC/DC (V) 206-454V
Tension de sortie nominale DC/DC (V) 14V
Applications

Le système de charge embarqué 2 en 1 (OBC + DC/DC) est une solution idéale pour plusieurs applications des véhicules électriques, tels que les voitures particulières, les véhicules utilitaires et les véhicules tout-terrain. Il simplifie l'architecture du véhicule en combinant les fonctions de charge et de conversion d'énergie, ce qui optimise l'espace et réduit les coûts. Ce système gère efficacement la distribution et la charge d'énergie, ce qui garantit une performance fiable dans les environnements exigeants, en commençant par les routes urbaines jusqu'aux sites industriels.

Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Voiturette de golf
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Voiture à basse vitesse
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Camping-car
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Tricycle
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Deux-roues
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Chariot élévateur
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Véhicule de nettoyage
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Yacht
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Voiture de visite
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Croiseur
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Treuil électrique tout-terrain
Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
Tondeuse à gazon
Accessoires optionnels
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
    Connecteur Molex à 20 broches
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
    Connecteur Molex à 20 broches
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
    Connecteur Molex à 20 broches
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
    Connecteur Molex à 20 broches
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
    Connecteur haute tension en plastique
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
    Connecteur haute tension en plastique
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC) Bouchon d'étanchéité du connecteur
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC) Bornes serties
    Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC) Bornes serties
Contactez-nous pour avoir une solution de chargeur embarqué des VE

Si vous avez besoin de l'aide pour identifier la meilleure solution, notre expert sera content de vous assister. Veuillez nous envoyer un e-mail ou nous appeler.

chargertiecheng@gmail.com
+86-18968150040
Nous contacter
Autres systèmes de recharge embarqués
    1. 3 en 1 (OBC+DC/DC+PDU)
      3 en 1 (OBC+DC/DC+PDU)
      Lire plus
    1. Chargeur embarqué (OBC)
      Chargeur embarqué (OBC)
      Lire plus
    1. Convertisseur DC-DC / Convertisseur DC/DC
      Convertisseur DC-DC / Convertisseur DC/DC
      Lire plus
Processus de personnalisation
    1. Solutions personnalisées
      Analyse sur le contexte du client

      La première étape de notre processus sur la solution personnalisée est une analyse complète de l’entreprise et du contexte du client. Notre équipe de solutions fait une analyse approfondie pour comprendre l’ampleur du business du client et de sa clientèle cible. Nous compilons les informations appropriées et faisons un rapport d’évaluation des fournisseurs potentiels. Ceci nous permet d’analyser et de répondre efficacement aux besoins spécifiques du client.

      Lire plus
    1. Solutions personnalisées
      Analyse des exigences

      Au cours de l’analyse des exigences du client, notre équipe de conception examine attentivement les spécifications requises pour le chargeur embarqué personnalisé (OBC), le convertisseur DC/DC ou le système de charge intégré. Celle-ci inclut la vérification des paramètres tels que le type de produit, la capacité de puissance, la taille, le niveau d’intégration, les types d’interface, les méthodes de refroidissement et l’usage prévue.

      Lire plus
    1. Solutions personnalisées
      Conception de solutions

      Après que tous les paramètres soient vérifiés et alignés sur l'analyse des besoins, notre équipe procède à la conception des solutions personnalisées. Cette phase se focalise sur l'amélioration ou le développement des moules de produits et sur la conception des schémas intégrés (de la carte de circuits imprimés) pour répondre aux exigences spécifiques du client en termes d'intégration et de fonctionnalité.

      Lire plus
Tiecheng Information Technology Co., Ltd.
Étant fabricant expérimenté de chargeurs embarqués et de convertisseurs DC à DC, nous excellons dans la fourniture de solutions personnalisées en intégrant OBC, DC/DC et PDU dans une combinaison spécifique au client.
Liens rapides
  • À propos
  • Solutions personnalisées
  • Partenaires
  • Capacités
  • Vidéos
Produits
  • Chargeur embarqué (OBC)
  • Convertisseur DC-DC / Convertisseur DC/DC
  • Système de charge embarqué 2 en 1 (OBC+DC/DC)
  • 3 en 1 (OBC+DC/DC+PDU)
Contact
5F, A, No. 108, Xiangyuan Rd, Gongshu District, Hangzhou, China
Michael Bao
chargertiecheng@gmail.com
+86-18968150040
Supported by ETW International Inc. USA